Forum Opéra

Opera News n’en a que pour les chanteurs

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 décembre 2015
Opera News n’en a que pour les chanteurs

Infos sur l’œuvre

Détails

Chaque année, le magazine américain Opera News honore d’un trophée cinq personnalités emblématiques du monde lyrique. En 2016, pour la deuxième année consécutive, mais seulement pour la troisième fois en onze ans d’histoire, les lauréats de ces trophées ne sont que des chanteurs  : Joseph Calleja, Elina Garanča, Waltraud Meier, Anna Netrebko et José van Dam. Pourquoi eux ? L’histoire ne le dit pas. On sait juste que les trophées seront remis le 10 avril à l’Hôtel Plaza lors du soirée de gala destinée à recueillir des fonds pour les programmes d’éducation du Metropolitan Opera.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Les lauréats des Opera News Awards 2015 : Piotr Beczala, Sondra Radvanovsky, Teresa Stratas, Ferruccio Furlanetto, and Samuel Ramey © Dario Acosta Photography

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]