Forum Opéra

Gregory Kunde, et maintenant Samson !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 décembre 2015
Gregory Kunde, et maintenant Samson !

Infos sur l’œuvre

Détails

Gregory Kunde n’en finit pas de stupéfier par ses innombrables prises de rôle, toutes plus convaincantes les unes que les autres, à un âge où la plupart des ténors sont soit reconvertis dans l’enseignement, soit devenus barytons. Ces dernières années, Rodolfo (Luisa Miller), Radamès (Aida), Turiddu (Cavalleria rusticana) et Canio (I pagliacci), Don Alvaro (La forza del destino) et prochainement, du 12 au 20 janvier 2016, Samson dans l’opéra de Saint-Saens à Valence aux côtés de Varduhi Abrahamyan en Dalila. « Quand vous travaillez ici, c’est toujours un plaisir », s’enthousiasme le chanteur sur sa page Facebook. Gregory Kunde aime d’ailleurs tellement le Palau de les Arts qu’il y reviendra en avril prochain interpréter Idomeneo, toujours aux côtés de Varduhi Abrahamyan, cette fois dans le rôle d’Idamante (plus d’informations

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Gregory Kunde © Chris Gloag

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]