Forum Opéra

Ouverture de saison symbolique à Milan

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 juin 2022
Ouverture de saison symbolique à Milan

Infos sur l’œuvre

Détails

Boris Godounov marquera le 7 décembre 2022 l’ouverture de la nouvelle saison de La Scala, traditionnellement réservée aux grands titres de l’opéra italien. Derrière ce choix, apparaît évidemment le message de paix mais également la réponse à l’accusation de cancel culture dont serait victime la Russie. Ces derniers temps en effet, plusieurs voix, dont celle de Vladimir Poutine, se sont élévées contre le boycott pratiqué en Occident à l’encontre des artistes et des œuvres russes. A Milan, le rôle de Boris sera interprété par Ildar Abdrazakov sous le direction de Riccardo Chailly dans une mise en scène de Kasper Holten. Avec La Bohème, Andrea Chénier, I Vespri siciliani, Macbeth entre autres standards du répertoire, le reste de la saison s’inscrit majoritairement dans la tradition. Plus d’informations sur teatroallascala.org.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Riccardo Chailly © Ph. Marco Brescia

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Brève
[themoneytizer id="121707-28"]