Ouverture des jardins de William Christie au public

Par Christophe Rizoud | ven 05 Juin 2020 | Imprimer

Un peu d'oxygène dans une actualité étouffante : les jardins de William Christie, labellisés « jardin remarquable », inscrits à l’Inventaire des monuments historiques, ouvrent à partir du mercredi 3 juin dans le respect des règles sanitaires du dispositif de prévention du Covid-19, pour permettre leur accès au plus grand nombre. Informations pratiques ci-dessous. 


 Dates et horaires : à partir du 3 juin jusqu'au 7 août, du mercredi au dimanche de 10h à 17h  (sauf les week-ends des 11/12, 18/19, 25/26 juillet et 1&2 août)

 Adresse : 32 rue du Bâtiment, 85210 Thiré. Parking : rue du Bâtiment ou rue de la Peupleraie
 
Visites libres non guidées, parcours de visite obligatoire en sens unique. Nombre maximal de visiteurs : 100 personnes.
Entrée : 5€ (l’appoint est demandé).

 

 

 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.