Forum Opéra

Prises de rôle à Zurich en 2018-19

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 avril 2018
Prises de rôle à Zurich en 2018-19

Infos sur l’œuvre

Détails

« Comme chaque saison, nous nous sommes concentrés sur une combinaison ambitieuse d’œuvres soigneusement sélectionnées, de distributions de première classe et de productions impeccables tant scéniquement que musicalement », explique le directeur de l’Opéra de Zurich, Andreas Homoki. Avec trente titres à l’affiche dont douze premières locales, la saison 2018-19 de la première institution lyrique alémanique s’annonce généreuse. Il serait long d’énumérer les atouts de chaque ouvrage représenté. A défaut, mentionnons – sauf erreur de notre part – quelques prises de rôle attendues : Pretty Yende en Amina dans une version de concert de La Sonnambula, les premiers Pollione de Michael Spyres (Norma), Nadir de Sergey Romanovsky (Les Pêcheurs de perles) ou encore Sophie de Sabine Devieilhe (Der Rosenkavalier), Manon d’Elsa Dreisig et Fiorilla de Julie Fuchs (Il Turco in Italia), tout juste revenue de congé de maternité. Plus d’informations sur opernhaus.ch.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]