« Ce qui réellement fait l’intérêt d’un site internet, outre son absolue gratuité, c’est l’utilisation des nouvelles technologies ou comment faire d’un site internet le point de rencontre de trois médias jusqu’alors dissociés : la presse écrite, la radio et la télévision. » Camille De Rijck analyse l’évolution de la presse musicale ces dix dernières années à travers l’histoire du site dont il est le fondateur : le nôtre, le vôtre : Forumopera.com. A lire sur http://camillederijck.over-blog.com/. Christophe Rizoud
Prolégomènes à une édification ankylosée
Partager sur :
Brève
3 avril 2012
Prolégomènes à une édification ankylosée
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
- 30 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]