Roberto Alagna à Orange, c'est fini

Par Christophe Rizoud | mar 04 Août 2015 | Imprimer

Roberto Alagna annonce aujourd'hui via les médias sociaux, Facebook et Twitter, que la représentation du Trouvère à Orange ce soir sera la dernière de sa  carrière sur la scène du Théâtre Antique. Depuis 1993, année de sa première participation aux Chorégies, le ténor français a chanté dans quinze productions, dont certaines appartiennent d'ores et déjà à l'histoire de l'art lyrique. Les raisons de cette décision ne sont pas explicitées. A chacun d'avancer ses hypothèses. Une chose est sûre : l'émotion toute particulière évoquée par le chanteur dans son bref communiqué sera partagée.

 

Chers amis, c'est avec une émotion toute particulière que je monterai sur la scène du Théâtre Antique d'Orange ce soir,...

Posted by Roberto Alagna on mardi 4 août 2015

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.