Quel rapport entre le Festival de Salzbourg et L’Occitane, la marque de produits cosmétiques aux couleurs de la Provence ? Cette dernière, mécène de la manifestation lyrique, vient par sa générosité de permettre de doubler le nombre de billets réservés au jeune public. Six mille places sont ainsi proposés aux personnes nées après le 30 juin 1990 à des tarifs défiant toute concurrence, jusqu’à 90% moins chères que le prix initial. Cette offre concerne tout autant les opéras que les concerts et autres spectacles de l’édition 2017. Reste néanmoins à assumer ensuite le coût du voyage et de l’hébergement dans une ville qui n’est pas réputée pour être à la portée de toutes les bourses.
Salzbourg s’ouvre aux jeunes
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 avril 2017
Salzbourg s’ouvre aux jeunes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 28 novembre 2024
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]