Forum Opéra

Sonya Yoncheva annonce son prochain CD

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 décembre 2022
Sonya Yoncheva annonce son prochain CD

Infos sur l’œuvre

Détails

Sonya Yoncheva affiche sur les réseaux sociaux la couverture de son prochain album intitulé The Courtesan et consacré aux courtisanes, coquettes et autres grandes amoureuses. On y croisera Thaïs, Manon, Dalila, Traviata, Manon Lescaut, Madama Butterfly, Iris, Stephana de Siberia et les Mimì des deux Bohème, celle de Puccini et celle de Leoncavallo. L’enregistrement a été réalisé à Gènes l’année dernière avec les forces du Carlo Felice sous la direction de Marco Armiliato. Charles Castronovo accompagne le soprano pour deux duos, celui de l’acte I de Thaïs et celui de l’acte III de La Traviata. En bonus, Sonya Yoncheva interprète « In trutina » extrait de Carmina Burana qui reste dans le même esprit puisque le texte exprime le pouvoir de la sensualité. Tout en restant sous exclusivité chez Sony Classical, la chanteuse produit l’album sous son propre label, SY11 Productions. La date de sortie de ce 5e récital est prévue au 9 février mais il peut déjà être commandé en ligne.

 

 
 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 
 
 

 
 

 
 
 

 
 

Une publication partagée par Sonya Yoncheva (@sonyayoncheva)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]