Forum Opéra

Suite du stupéfiant chassé-croisé à l’ONP

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 juin 2020
Suite du stupéfiant chassé-croisé à l’ONP

Infos sur l’œuvre

Détails

Un communiqué passablement ironique du syndicat SUD (Union Syndicale Solidaires) adresse à Stéphane Lissner, le directeur sortant de l’opéra de Paris, « ses plus sincères félicitations » pour son départ à Naples. On y apprend notamment que Monsieur Lissner aurait informé la presse de sa décision de quitter prématurément l’ONP, « avant même que les employés soient informés ».

Sans commenter la complexité du château de cartes qui voit Stéphane Lissner et Alexander Neef exécuter un complexe et périlleux chassé-croisé, il est regrettable que le sort des employés apparaisse ici comme une question secondaire.

Souhaitons que le directeur français puisse désormais se concentrer entièrement au plus beau théâtre d’Italie (selon Stendhal) et qu’Alexander Neef se précipite au chevet de ce mastodonte en péril qu’est l’Opéra National de Paris. Les salariés apprécieront.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Gustave Courbet - Le Désespéré

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Il prendra ses fonctions à compter du 1er juin 2024.
Brève