Forum Opéra

Teresa Berganza est la meilleure des supporters

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 août 2015
Teresa Berganza est la meilleure des supporters

Infos sur l’œuvre

Détails

Lors de son concert à Peralada le 6 août, Juan Diego Flórez dédiait son premier bis, « Malagueña Salerosa » à Teresa Berganza assise au premier rang du balcon (lire le compte rendu de Maurice Salles). Samedi dernier, 15 août, à San Sebastian, la mezzo-soprano est venue soutenir une autre de ses consœurs, la soprano Ainhoa Arteta qui, à l’occasion de la Quincena Musical, interprétait une Tosca de chair et de feu aux côtés du ténor Teodor Ilincai (lire compte rendu). Une photo publiée sur le compte Twitter de la manifestation témoigne d’une rencontre pour le moins souriante.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© Quincena Musical

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]