Forum Opéra

Tous à Londres en 2016-17

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 avril 2016
Tous à Londres en 2016-17

Infos sur l’œuvre

Détails

Plutôt alléchante, la prochaine saison de Covent Garden, non ? Anna Netrebko, Joseph Calleja et Sonia Ganassi dans une Norma vue par Alex Ollé, qui est l’une des sept nouvelles productions, dont Le Nez mis en scène par Barrie Kosky et Les Maîtres-chanteurs de Nuremberg monté par Kasper Holten et dirigé par Antonio Pappano, avec le premier Hans Sachs de Bryn Terfel. Mais aussi les débuts de Jonas Kaufmann en Otello, en alternance avec Gregory Kunde, face au Iago de Ludovic Tézier et à la Desdémone de Dorothea Röschmann ; Renée Fleming pour son ultime incarnation de la Maréchale, dans un Chevalier à la rose partagé avec New York ; le nouvel opéra de Thomas Adès, The Exterminating Angel d’après Bunuel… Sans oublier un Don Carlos avec Bryan Hymel, Krassimira Stoyanova, Ildar Abdrazakov, Ekaterina Semenchuk et… Ludovic Tézier ; Thomas Hampson dans les « quatre méchants » des Contes d’Hoffmann ; et bien d’autres grands noms encore qu’il serait fastidieux d’énumérer. La bonne nouvelle, dans tout ça, c’est que Londres n’est qu’à deux heures de Paris en train…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :