Forum Opéra

Une saison « rock solid » à San Francisco

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 janvier 2017
Une saison « rock solid » à San Francisco

Infos sur l’œuvre

Détails

Entre le rocher d’Alcatraz et le rocher de Brunnhilde, il faudra choisir l’an prochain à San Francisco ! La fin de saison sera en effet accaparée par la succession de trois cycles complets du Ring de Wagner dans la mise en scène de Francesca Zambello. C’est dans cette production que Nina Stemme avait fait ses débuts en Brunnhilde. Cette fois, c’est Evelyn Herlitzius qui débutera sur la côte Ouest au côté d’un cast solide : Daniel Brenna (Siegfried), Falk Struckmann (Alberich), Greer Grimsley (Wotan) Karita Mattila (Sieglinde), Brandon Jovanovich (Froh et Siegmund), Jamie Barton (Fricka et Waltraute), et Ronnita Miller (Erda) sous la direction de Donald Runnicles. Pendant l’été indien le San Francisco Opera présente des titres classiques mais savament distribués : Manon de Massenet (Nadine Sierra, Michael Fabiano), La Traviata (Aurelia Florian), Elektra (Christine Goerke), Turandot (Nina Stemme et Brian Jagde). Enfin le SFO accueillera la nouvelle création mondiale issue des démiurges John Adams et Peter Sellars : Girls of the Golden West. Tout un programme à retrouver en ligne sur le site de l’institution.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Sa vie, sa foi, son cœur, son sang
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :