Forum Opéra

Varduhi Abrahamyan soutient le corps médical

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 avril 2020
Varduhi Abrahamyan soutient le corps médical

Infos sur l’œuvre

Détails

Tous les gestes de soutien aux aides soignants et à l’ensemble du corps médical sont en ce moment les bienvenus, quelle que soit la forme qu’ils prennent. Sur Instagram, Varduhi Abrahamyan montre qu’elle est allée porter à l’Hôpital Nord de Marseille toutes sortes de spécialités arméniennes à déguster. Les cartons laissent présager que ce n’est pas la mezzo-soprano qui a elle-même confectionné ces douceurs, mais c’est l’intention qui compte : même si « cela ne sera jamais assez pour tout ce que fait le corps médical », nul doute que le cadeau aura été apprécié. Ce printemps, Varduhi Abrahamyan aurait dû enchaîner les Carmen, à Venise, à Barcelone et à Zürich. Espérons qu’en septembre, elle pourra comme prévu incarner la gitane à l’Opéra Bastille avant de l’interpréter à New York.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
VIGNETTE

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Pour le plaisir
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :