Forum Opéra

Vittorio Grigolo est le bienvenu à Sanremo

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 février 2020
Vittorio Grigolo est le bienvenu à Sanremo

Infos sur l’œuvre

Détails

Du 4 au 8 février s’est tenue la 70e édition du festival de Sanremo. En plus des candidats des diverses catégories, qui briguaient notamment le privilège de représenter l’Italie lors du prochain concours de l’Eurovision, un invité de marque s’y est présenté en guest star entre deux représentations de Roméo et Juliette à la Scala de Milan : Vittorio Grigolo, qui reste le bienvenu en Italie et notamment sur la RAI. Le ténor exclu du Met et de Covent Garden y a susurré devant un micro « E lucevan le stelle », puis s’est déchaîné pour offrir un pot-pourri de chansons de Queen, après quoi celui auquel le présentateur reconnaît « un talent qui porte le bel canto dans le monde entier » a prononcé, hors d’haleine, quelques mots pour évoquer son enfance, quand sa mère et lui ne manquaient jamais le festival de Sanremo à la télévision, ce moment d’émotion intense.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© RAI Uno

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]