Dans une interview publiée dimanche 7 août dans le Frankfuter Allgemeine, Anna Netrebko annonce qu’elle ne chantera sans doute pas à Bayreuth, où sa participation prévue au Lohengrin de 2018 a pourtant déjà fait couler beaucoup d’encre. La raison est simple : la soprano russe déclare avoir énormément de mal à mémoriser un texte en allemand. Il faudra peut-être pourtant qu’elle s’y mette, car si elle ne se sent pas vraiment faite pour Wagner, Richard Strauss la tente beaucoup. Le personnage de la Maréchale ne l’intéresse pas du tout, mais il semble qu’on l’ait déjà sollicitée ici et là pour Ariane ou Salomé…
Netrebko à Bayreuth, rien n’est fait
Partager sur :
Brève
7 août 2016
Netrebko à Bayreuth, rien n’est fait
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 10 décembre 2025
- 2 décembre 2025
- 16 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
C’était un soir d’avril 1965, et le monde redécouvrait une pépite, Lucrezia Borgia de Donizetti, et découvrait une nouvelle merveille, La Superba. Heureux que nous sommes, les micros, en live puis en studio, étaient là pour en témoigner.
[themoneytizer id="121707-28"]