Petit à petit l’oiseau fait son nid, dit le dicton. C’est ainsi que Le Palais royal – orchestre et chœur interprétant un répertoire compris entre la fin du XVIIe siècle et le début du XXe siècle – s’installe progressivement dans le paysage musical français. Après de nombreux concerts, souvent à vocation éducative, dont dernièrement une Création de Haydn en français, l’ensemble de Jean-Philippe Sarcos franchit un nouveau jalon en interprétant Didon et Enée de Purcell en version scénique, dans le cadre de la réouverture du théâtre historique de Châtel-Guyon. Les représentations auront lieu du 1er au 3 juillet avec, comme à chaque fois, de nombreux rendez-vous annexes : concerts, rencontres, répétitions publiques, séances pédagogiques pour les scolaires… Plus d’informations sur le-palaisroyal.com.
Un premier opéra pour Le Palais royal
Partager sur :
Brève
22 juin 2016
Un premier opéra pour Le Palais royal
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 19 octobre 2025
- 6 octobre 2025
- 27 septembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]