Quand Bryan Hymel va à l’épicerie du coin, à New York, il ne se contente pas de faire ses courses mais offre à la cantonade airs d’opéra et chansons napolitaines, un peu comme chez nous, en Europe, le pilier de bistrot paye sa tournée à ses copains de comptoir. Telle est, en dehors des scènes internationales, la vie de Bryan.
Quand Bryan Hymel va à l’épicerie du coin
Partager sur :
Zapping
18 janvier 2016
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 12 avril 2026
- 23 mars 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Voici 200 ans, avec Oberon, Weber signe sa dernière partition, deux mois avant sa mort.
La Gioconda de Poncheilli fête ce 8 avril ses 150 ans ! Pour l’occasion, nous republions un article écrit il y a 10 ans, revu et augmenté.
Il y a tout juste trois siècles, avant le choc des deux divas Cuzzoni et Bordoni, Haendel livre un opéra resté secondaire dans sa production.
L’Attila de Verdi était créé voici 180 ans à Venise


