En 1987, une nouvelle production salle Favart d’Atys de Lully, mis en scène par Jean-Marie Villégier et dirigé par William Christie, marquait un jalon dans la redécouverte du répertoire baroque. Pour patienter en attendant la réouverture des théâtres, lyriques ou non, un documentaire intitulé « Jean-Marie Villégier : l’homme qui enchante les mots », accompagné d’un entretien exclusif, est disponible sur le site de l’Opéra Comique pendant trois mois.
Documentaire inédit sur la redécouverte d’Atys à l’Opéra Comique
Partager sur :
Brève
10 février 2021
Documentaire inédit sur la redécouverte d’Atys à l’Opéra Comique
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 décembre 2025
- 10 décembre 2025
- 2 décembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]