Après avoir fait paraître dans nos colonnes une lettre ouverte où il exprimait ses positions sur la crise actuelle, Ludovic Tézier tire le signal d’alarme dans Le Figaro, avec un article intitulé « La survie des artistes, comme celles des entreprises, est menacée ! » Selon le baryton français, notre pays devrait servir d’exemple au reste de l’Europe en proposant des solutions à la situation d’impossibilité de travailler pour les artistes, situation qui, envisage-t-il, pourrait durer un semestre entier.
« La survie des artistes est menacée », Ludovic Tézier persiste et signe
Partager sur :
Brève
8 avril 2020
« La survie des artistes est menacée », Ludovic Tézier persiste et signe
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Relativement délaissé par le disque pendant plusieurs décennies, à l’image des maisons d’opéras, Simon Boccanegra connaît désormais une floraison de publications, essentiellement tirées d’enregistrements publics (on ne compte que 6 intégrales en studio). Mais quelles que soient leurs qualités, elles n’égalent pas le classique qu’est devenu l’enregistrement dirigé par Claudio Abbado voici presque 50 ans, en marge de représentations légendaires à la Scala de Milan mises en scène par Giorgio Strehler.
[themoneytizer id="121707-28"]



