À la une
Rechercher
De retour à Toulouse, Michel Fau propose une nouvelle vision du Vaisseau fantôme. L’occasion d’évoquer son travail de metteur en scène d’opéras
- 12 Mai 2025
La mezzo-soprano franco-algérienne vient de remporter le premier prix dans la catégorie semi-professionnelle du Concours International des Voix d’Opéra d’Afrique 2025.
- 9 Mai 2025
Offenbach et Rossini, ou une leçon de chant
- 22 Avr 2019
Offenbach et ses chanteurs, ou le mépris des hiérarchies
- 11 Avr 2019
Cinq clés pour La Grande-Duchesse de Gérolstein
- 14 Mar 2019
Offenbach et le travesti, ou la musique contre la vraisemblance
- 7 Mar 2019
Offenbach et l’opérette, ou la confusion des genres
- 21 Fév 2019
Jeu : quelle est la plus belle déclaration d’amour à l’opéra ?
- 14 Fév 2019
Leonardo García Alarcón : « Imaginons que les musiciens disent au vieux Monteverdi : on va écrire un opéra ensemble »
- 4 Fév 2019
Rolando Villazón, le ténor rattrapé par Mozart
- 7 Jan 2019
Satisfaction et regrets au Festival Radio France Occitanie Montpellier 2024
- 24 Juil 2024
Véronique Gens : « Pour un projet avec Christophe Rousset ou Hervé Niquet, je signe les yeux fermés ! »
- 29 Mai 2017
Raphaël Pichon : « J’ai toujours été fasciné par les merveilles oubliées des grands compositeurs »
- 22 Mai 2017
Renée Fleming : « C’est votre voix qui vous dit quand arrêter »
- 11 Mai 2017
Patrizia Ciofi : « Je vais essayer Norma ! »
- 20 Avr 2017
Cyril Auvity : « Pourquoi ne pourrais-je pas chanter un opéra romantique français ? »
- 17 Avr 2017
Natalie Dessay : « Je veux m’étonner moi-même ! »
- 23 Mar 2017
Christian Gerhaher : « La nature profonde de l’art est de chercher la vérité mais pas de la trouver »
- 20 Mar 2017
Christophe Rousset : « Le monde de l’art est un facteur de paix dans la cité »
- 13 Mar 2017
Magdalena Kožená : « J’apprécie de revenir au baroque, car je m’y sens chez moi »
- 2 Mar 2017