À la une
Rechercher
Menu
À peine sorti d’une participation remarquée dans La Calisto au Festival d’Aix-en-Provence cet été, le contre-ténor Théo Imart revient sur son parcours et dévoile ses projets à venir. Au programme : le baroque, naturellement, des débuts attendus à l’Opéra de Paris et l’enregistrement d’un disque avec l’Opéra de Versailles.
Michael Spyres : « Mon obsession, c’est le son »
Michael Spyres ou la renaissance du baryténor
Dix productions incontournables de la saison 2021-22
Sir Graham Vick, une vie pour l’opéra – 3. Le discours à la Royal Philharmonic Society
Sir Graham Vick, une vie pour l’opéra – 2. Le metteur en scène
Sir Graham Vick, une vie pour l’opéra – 1. Le parcours
Matthias Goerne – « Si on cessait de jouer tout ce qui, aujourd’hui, heurterait nos valeurs, il ne resterait presque rien »
Dix photos de ténors pour passer un bon week-end
10 destinations de vacances à découvrir grâce au répertoire lyrique
« Opera a Palazzo », un concept italien qui fait rêver, bientôt à Paris
« Faudrait-il démolir l’Opéra Bastille, à Paris, pour cause de délabrement avancé ? », interroge Jean-Pierre Robin dans Le Figaro* de ce jour.
Entretien avec Marie-Laure Garnier et Célia Oneto Bensaid : « Notre duo s’apparente à un travail de musique de chambre »
Questionnaire de Proust – Alberto Miguélez Rouco
John Turturro : « La musique est ce qui nous rapproche le plus de Dieu »
Anna Stavychenko, directrice de l’orchestre symphonique de Kiev : « Nous vivons dans un stress permanent ». Une interview réalisée par Hartmut Welscher pour VAN MAGAZINE.
Amina Edris : « Je fais confiance à ma voix pour trouver ma Violetta »
Entretien avec Nadine Denize : « J’ai toujours considéré que je n’étais pas là pour me mettre en avant, mais pour mettre en valeur la musique »
Kamil Ben Hsain Lachiri « Cela me fait un peu du mal de l’avouer, mais cette période fut extrêmement bénéfique pour moi, mon équilibre, et mon avancement vocal »
Freddie De Tommaso, déja dans la cour des grands