À la une
Rechercher
Menu
Du 15 octobre 2025 au 15 février 2026, le Palais Garnier célèbre ses 150 ans à travers une exposition signée Bibliothèque nationale de France et Opéra national de Paris.
Joshua Weilerstein, directeur musical de l’Orchestre national de Lille depuis 2024, a réussi brillamment son entrée dans l’histoire de cette institution incontournable des Hauts-de-France.
En sortie de scène après la première de Francesca da Rimini au Teatro Regio di Torino
Fous d’opéra : l’argent ne fait pas toujours le bonheur
Adrianne Pieczonka : « Je suis tombée amoureuse des Lieder de Clara Schumann »
Entretien avec Nestor Bayona, chef assistant de l’Opéra de Marseille
L’ai-je bien descendu ? Dix sauts de la mort de Tosca
Cinq clés pour Les Oiseaux de Walter Braunfels
5 décembre 1791 : Mozart passe de la vie à la légende
La Chute de la Maison Usher de Debussy : les résurrections d’une œuvre inachevée
Axelle Fanyo : « Je ne peux pas atteindre mon plus haut potentiel sans l’énergie du public »
Marc Minkowski : « la maturité comme une première fois »
Roberto Alagna : « la musique contemporaine, je l’ai toujours chantée »
Questionnaire de Proust : Karine Deshayes « J’aurais aimé être la créatrice du rôle de Rosine »
5 questions à Stéphane Fuget sur Il Ritorno d’Ulisse in Patria
Regula Mühlemann : Sans l’opéra je ne pourrais pas exister, je pense
Questionnaire de Proust : Bruno De Simone « Le chanteur dont l’écoute m’a le plus appris ? Mario Del Monaco ! »
Questionnaire de Proust : Michael Spyres (version 2022) « Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je suis une personne assez émotive ! »