Forum Opéra

Adieu à Dmitri Hvorostovsky

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 novembre 2017
Adieu à Dmitri Hvorostovsky

Infos sur l’œuvre

Détails

L’émotion reste vive depuis la disparition de Dmitri Hvorostovsky mercredi dernier 22 novembre, particulièrement en Russie où les obsèques du baryton ont eu lieu lundi dernier, 27 novembre, en présence de sa famille, d’amis et de nombreuses personnalités officielles. La cérémonie s’est déroulée dans l’auditorium Piotr Ilyitch Tchaïkovski à Moscou. Les applaudissements de la foule massée à l’extérieur ont accompagné la sortie du cercueil. Selon ses propres volontés, le corps de Dmitri Hvorostovsky sera incinéré et ses cendres placées dans deux urnes, l’une enterrée au Cimetière Novodevichy qui est à Moscou ce que le Père-Lachaise est à Paris, et l’autre dans sa ville natale de Krasnoyarsk, en Sibérie. Plutôt que des fleurs, son épouse Florence Hvorostovsky et leurs deux enfants Maxim (14 ans) et Nina (10 ans), ses jumeaux nés d’un précédent mariage, Alexandra et Daniel (21 ans) ainsi que ses parents, Alexander et Lyudmila, avaient demandé que des dons soient faits en faveur de la recherche contre le cancer.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© Sergei Fadeichev/TASS

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]