La nomination récente de Christian Thielemann au poste de Musidirektor de Bayreuth est sans doute une bonne nouvelle pour le public wagnérien, mais pas forcément pour les chanteurs wagnériens. Dans la nouvelle production de Tristan et Isolde qui sera présentée cet été, on savait déjà qu’Eva-Maria Westbroek, initialement annoncée, serait remplacée par Anja Kampe. Voici que la soprano italo-allemande claque la porte à son tour et cède la place à Evelyn Herlitzius. Une altercation aurait éclaté entre le chef d’orchestre et madame Kampe, différend dont on n’ose imaginer qu’il pourrait être lié au fait qu’Anja Kampe se trouve être également madame Kirill Petrenko à la ville, et donc l’épouse du rival victorieux de monsieur Thielemann au poste de chef principal du Philharmonique de Berlin. Madame Kampe pourra néanmoins chanter Sieglinde sur la colline sacrée, dans une Valkyrie dirigée par… Kirill Petrenko.
Anja Kampe claque la porte de Bayreuth
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 juin 2015
Anja Kampe claque la porte de Bayreuth
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 25 septembre 2024
- 10 septembre 2024
- 7 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]