Maintenant qu’elle a chanté le deuxième acte de Turandot à New York, Anna Netrebko n’a plus trop à craindre pour les représentations munichoises de la fin du mois : elle a interprété en scène les trois quarts du rôle, voire davantage, puisque le Bayerische Staatsoper donnera l’œuvre telle que Puccini les laissa à sa mort, sans duo final ajouté. Elle peut donc d’ores-et-déjà se consacrer à son prochain grand projet : sa prise de rôle en Elisabeth de Valois dans Don Carlos en mai à Dresde. Un de ses derniers posts sur Instagram nous la montre d’ailleurs studieuse, travaillant les adieux de la reine à la comtesse d’Aremberg. En italien, bien sûr, puisque c’est Don Carlo que l’on donne au Semperoper. Au fait, depuis combien d’années Anna Netrebko n’a-t-elle plus au chanté un rôle en français ? Il paraît bien loin, le temps où elle était Manon à Berlin, à Vienne, à ou à New York…
Anna Netrebko en route pour Don Carlo
Partager sur :
Brève
12 janvier 2020
Anna Netrebko en route pour Don Carlo
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 2 décembre 2025
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]