Forum Opéra

Anna Netrebko en route pour Don Carlo

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 janvier 2020
Anna Netrebko en route pour Don Carlo

Infos sur l’œuvre

Détails

Maintenant qu’elle a chanté le deuxième acte de Turandot à New York, Anna Netrebko n’a plus trop à craindre pour les représentations munichoises de la fin du mois : elle a interprété en scène les trois quarts du rôle, voire davantage, puisque le Bayerische Staatsoper donnera l’œuvre telle que Puccini les laissa à sa mort, sans duo final ajouté. Elle peut donc d’ores-et-déjà se consacrer à son prochain grand projet : sa prise de rôle en Elisabeth de Valois dans Don Carlos en mai à Dresde. Un de ses derniers posts sur Instagram nous la montre d’ailleurs studieuse, travaillant les adieux de la reine à la comtesse d’Aremberg. En italien, bien sûr, puisque c’est Don Carlo que l’on donne au Semperoper. Au fait, depuis combien d’années Anna Netrebko n’a-t-elle plus au chanté un rôle en français ? Il paraît bien loin, le temps où elle était Manon à Berlin, à Vienne, à ou à New York…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
La partition de Don Carlo surlignée par Anna Netrebko © Anna Netrebko / Instagram

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]