Indéniablement, malgré le scepticisme dont ont fait preuve jusqu’à ses proches, la Lady Macbeth d’Anna Netrebko, actuellement à l’affiche du Met, est un succès. Un « Brava » enthousiaste aurait même fusé en pleine scène du somnambulisme vendredi dernier. La critique américaine ne tarit pas d’éloges : « un des plus grands triomphe du Met ces dernières années… », « Dès sa première scène, vous savez que le rôle est sien »… La soprano ne compte pas en rester là. Encouragée par Peter Gelb, le directeur du Met, elle vient d’annoncer qu’elle ouvrirait la saison 2017-2018 avec Norma. Elle dit savoir combien le rôle est dur mais Anna Netrebko a le goût du risque. La preuve : après Norma, elle envisage Aida !
Anna Netrebko, la prochaine étape c’est Norma !
Partager sur :
Brève
6 octobre 2014
Anna Netrebko, la prochaine étape c’est Norma !
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
[themoneytizer id="121707-28"]