Annulation de l'édition 2020 du festival de Sablé-sur-Sarthe

Par Christophe Rizoud | jeu 04 Juin 2020 | Imprimer

Les annulations d'événements culturels s'enchaînent. Au tour du Festival de Sablé et de son Académie d'annoncer l'annulation de son édition 2020, initialement prévue du 24 au 29 août. Voir communiqué ci-dessous. 


Nous vous informons à regret de l’annulation du Festival de Sablé et de son Académie. Cette décision a été prise conjointement avec la Mairie de Sablé-sur-Sarthe, compte tenu de la crise sanitaire en cours. Malgré la réouverture annoncée des salles de spectacle, nous estimons que les mesures barrières pour assurer la programmation prévue seraient quasiment impossibles à mettre en place.

Toute l’équipe de L’Entracte, organisateur du Festival de Sablé et de son Académie, travaille activement pour proposer une saison estivale pluridisciplinaire qui pourrait accueillir certains artistes initialement programmés et proposer certaines captations de spectacles. Nous espérons vivement que l’évolution de la situation nous permettra de vous présenter prochainement cette programmation de spectacles et de concerts. La prochaine édition du Festival de Sablé et de son Académie aura lieu
 du 23 au 28 août 2021.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager