Au Texas, l'union fait la force

Par La Rédaction | ven 02 Octobre 2020 | Imprimer

Face à la pandémie de Covid-19, Houston Grand Opera (HGO), Austin Opera (AO), The Dallas Opera (TDO), Fort Worth Opera (FWO) et OPERA San Antonio (OSA) unissent leurs forces pour former la Texas Opera Alliance (TOA). (Voir communiqué ci-après). 


Houston Grand Opera (HGO), Austin Opera (AO), The Dallas Opera (TDO), Fort Worth Opera (FWO) et OPERA San Antonio (OSA) sont heureux d'annoncer la création de Texas Opera Alliance (TOA), un nouveau partenariat conçu pour faire progresser et protéger l'opéra au Texas. Face aux défis que représente la pandémie de COVID-19 pour les organisations du spectacle vivant à travers le monde, les cinq compagnies saisissent cette opportunité pour donner aux Texans un accès plus large à l'opéra grâce à une alliance stratégique. La mission de Texas Opera Alliance est de faire progresser et de diversifier l'offre lyrique grâce à des coproductions innovantes, des initiatives destinées à élargir le public et des investissements collaboratifs pour la création de nouvelles œuvres, garantissant ainsi à l'opéra de continuer de prospérer dans l’état Lone Star.

Au cours de sa première année, en plus de la promotion par chaque organisation de ses propres initiatives, TOA fera la promotion croisée du contenu et de la programmation numériques tout en créant des points de contact uniques avec le public des cinq organisations. En plus de diffuser du contenu vidéo, TOA offrira aux entreprises membres un accès à un éventail de publications et de ressources en ligne, des webinaires et des programmes supplémentaires. Grâce à cette promotion croisée, le contenu numérique des organisations aura une plus grande portée.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager