Forum Opéra

Avec Jonas Kaufmann et Sondra Radvanovsky, c’est bis et re-bis !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 juillet 2021
Avec Jonas Kaufmann et Sondra Radvanovsky, c’est bis et re-bis !

Infos sur l’œuvre

Détails

Les anglo-saxons les appellent des encore et nous préférons parler de bis, mais ce qui est sûr, c’est que tous les publics (mais pas tous les chefs d’orchestre !) en raffolent. C’est peu dire que Sondra Radvanovsky et Jonas Kaufmann n’ont pas déçu celui du Teatro Real à Madrid, où une production de Tosca est à l’affiche ces jours-ci. Lors de la représentation du 19 juillet, l’une a bissé son « Vissi d’Arte » et l’autre son « E lucevan le stelle ». Or, il semble que ce soit la première fois dans l’histoire de l’institution madrilène que deux airs soient bissés lors de la même représentation. On imagine aisément le triomphe qui leur a été fait !

Rien de plus normal, dès lors, que nos deux protagonistes aient récidivé lors de leur dernière représentation ensemble hier soir …

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Sondra Radvanovsky et Jonas Kaufmann dans Tosca de Puccini au ©Teatro Real

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]