La 2019/2020 saison du Staatsoper de Hambourg affiche six nouvelles productions dont deux propositions scéniques de Calixto Bieito – Falstaff interprété par Ambrogio Maestri – et Dimitri Tcherniakov – Elektra incarnée par Elena Pankratova. Comme elle l’avait annoncée, Marina Rebeka reviendra à Norma sous la baguette de Paolo Carignani. Enfin outre la direction de nombreuses reprises, Kent Nagano, le directeur musical de l’institution, s’offrira trois soirées à l’Elbphilharmonie pour une version mise en espace de Saint-François d’Assise. Quelques pépites parsèment le répertoire de la saison : Daniel Behle s’attaque à Florestan et le Boccanegra de Placido Domingo mouille dans le port de Hambourg. Plus d’informations sur www.staatsoper-hamburg.de.
Bieito, Tcherniakov et Marina Rebeka à Hambourg
Partager sur :
Brève
15 février 2019
Bieito, Tcherniakov et Marina Rebeka à Hambourg
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
[themoneytizer id="121707-28"]