Forum Opéra

Bologne 2025 en avant-première

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 juillet 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

Le Teatro Comunale de Bologne annonce en avant-première sa saison 2025. La programmation débutera avec La fanciulla del West dirigée par Riccardo Frizza et interprétée par Carmen Giannattasio. Suivra Lucia di Lammermoor avec Jessica Pratt, sous la direction de Daniel Oren. Verdi sera à l’honneur avec Un ballo in maschera dirigé par Riccardo Frizza, puis Mozart avec Così fan tutte mis en scène par Alessandro Talevi. La saison comprend aussi Candide de Bernstein, Oedipus Rex de Stravinski, La Bohème et Il barbiere di Siviglia. Enfin, la directrice musical du Comunale – et première femme chef d’orchestre à avoir dirigé un opéra de Wagner au Festival de Bayreuth –, Oksana Lyniv dirigera Siegfried et Götterdämmerung en version de concert .

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]