Forum Opéra

Bordeaux : des projets faute de mieux

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 janvier 2021
Bordeaux : des projets faute de mieux

Infos sur l’œuvre

Détails

Alors qu’en France le couvre-feu à 18h sera étendu à tous les départements dès samedi prochain, les opéras n’ont pas d’autre choix que d’inventer de nouveaux projets pour continuer d’exister. En même temps que l’annulation d’une trentaine de représentations jusqu’en juin, dont Vlan dans l’oeil du 26 janvier au 1er février, Falstaff du 6 au 14 mars et Figures Humaines du 17 au 20 juin, Bordeaux annonce la captation de la première de ces trois productions à huis-clos pour diffusion en différé sur France 3 Nouvelle-Aquitaine et NoA. Par ailleurs, après Pelléas et Mélisande en novembre dernier, des airs de Rossini par Florian Sempey ont été enregistrés en début d’année dans l’Auditorium pour le label Alpha Classics. Dirigé par Marc Minkowski à la tête des forces orchestrales et chorales bordelaises, le baryton est entouré de Karine Deshayes, Nahuel Di Pierro et Yoann Dubruque. Parution annoncée en 2022. .

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Florian Sempey © www.floriansempeybaryton.sitew.com

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]