Forum Opéra

Bryan Hymel : pas cool, Raoul !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 septembre 2018
Bryan Hymel : pas cool, Raoul !

Infos sur l’œuvre

Détails

Bryan Hymel renonce à sa prise de rôle en Raoul dans Les Huguenots à l’Opéra de Paris. Après un début de saison en grande forme, le ténor américain avait annulé de nombreuses représentations, dont une série de Vêpres Siciliennes à Munich et ses débuts dans Roméo et Juliette au Met. Le ténor belge Marc Laho assure les répétitions. Les ténors possédant le rôle ne courent pas les rues, mais la direction de l’ONP, qui s’est bien imprudemment engagée sur une série de dix représentations sans prévoir d’alternance ni anticiper une défection possible du chanteur américain, a miraculeusement trouvé un remplaçant, le coréen Yosep Kang qui fut la doublure de Juan Diego Flórez à Berlin (lequel n’a plus chanté à l’ONP depuis 2012…). A défaut de posséder la largeur du rôle, le chanteur en possède toutefois les aigus. Son agent, Zemsky / Green Artists est par ailleurs l’un des partenaires régulier de l’ONP. Cette défection fait suite à celle de Diana Damrau, remplacée par Lisette Oropesa.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Bryan Hymel en répétition des Huguenots © Elena Bauer / ONP

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Aux Arènes de Vérone, des ambitions intactes après le centenaire
Brève