Forum Opéra

Budapest aussi renonce à son festival Wagner

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 avril 2020
Budapest aussi renonce à son festival Wagner

Infos sur l’œuvre

Détails

Parmi la longue série des annulations lyriques déjà annoncées, le Palais des Arts de Budapest – Müpa – vient de confirmer la sienne. Son festival Budapest Wagner Days 2020 qui devait se tenir fin juin avec au programme Die Meistersinger, le Ring et un récital de Waltraud Meier, est annulé.
Après le festival de Bayreuth, les voix de wagnériens émérites – Tomasz KoniecznyCatherine FosterBo Skovhus, Klaus Florian Vogt, Stefan Vinke – s’éteignent pour quelques temps. On espère les retrouver très rapidement sous la houlette du chef Adam Fischer et des scénographes Michael Schulz et Hartmut Schörghofer, et on se consolera en attendant avec la belle fresque d’images de ces productions perdues de 2020, sur le site du Palais des arts.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Waltraud Meier (c) DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]