Forum Opéra

Chorégies d’Orange, une nouvelle initiative en faveur du public et de l’écologie

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 avril 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

A l’écart des grands axes de circulation, Orange n’est pas la commune la plus simple d’accès quand on n’est pas motorisé. C’est pourquoi les Chorégies lancent leur propre plateforme de covoiturage pour l’ensemble des spectacles programmés dans le cadre du festival. Cette initiative contribue aux efforts de la manifestation pour diminuer son empreinte carbone, mais les bénéfices n’en sont pas qu’écologiques. Une carte cadeau d’un montant de 10€ à valoir sur la saison 2024* est offerte aux utilisateurs de la plateforme, conducteur comme passager. De plus, l’intégration de la Prime Covoiturage permet aux festivaliers réalisant un trajet d’au moins 80km de bénéficier d’une prime d’une valeur de 25€. Plus d’informations sur covoiturage.choregies.fr

* sauf pour les spectateurs de la Scène émergente et de Tosca

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]