Forum Opéra

Cyrille Dubois et Tristan Raës : cinq saisons de concerts au Wigmore Hall

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 avril 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

A la suite de leur intégrale des mélodies de Gabriel Fauré, parue en 2022 chez Aparté, Cyrille Dubois et Tristan Raës sont invités à donner dès la saison prochaine une série de dix récitals au Wigmore Hall, à Londres. Chacun de ces récitals rendra hommage au maître de la mélodie française à l’occasion du centenaire de sa mort à travers un thème donné : Fauré et la nature, Fauré et la foi, Fauré et l’amour… Le programme conviera aussi d’autres compositeurs de manière à offrir un panorama du genre, d’Hector Berlioz à Nadia Boulanger. Le premier rendez-vous, lundi 28 octobre 2024, traitera de Fauré et ses maîtres.

Sur les réseaux sociaux, Cyrille Dubois a partagé plus largement sa saison 2024-25 avec le retour attendu du Domino noir à  l’Opéra Comique et Orphée aux Enfers mis en scène par Olivier Py à Toulouse (voir ci-dessous). 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Cyrille Dubois, Tristan Raes © Jean-Baptiste Millot

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]