Forum Opéra

Chouette, José van Dam revient ! (medici.tv)

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 juillet 2012
Chouette, José van Dam revient ! (medici.tv)

Infos sur l’œuvre

Détails

On l’avait mis à la retraite un peu vite, en 2010 lors de ses adieux à La Monnaie dans Don Quichotte de Massenet (voir recension). Toujours bon pied, bon œil, José van Dam interprètera Golaud au Festival de Verbier ce soir, lundi 23 juillet à 19h, aux côtés de Magdalena Kozena et de Stéphane Degout dans une version de concert de Pelléas et Mélisande dirigée par Charles Dutoit. Golaud, un des rôles que le chanteur belge a profondément marqué de son empreinte, au disque notamment en 1978 (Orchestre Philharmonique de Berlin, direction Herbert Von Karajan, EMI). Rendez-vous sur www.medici.tv pour assister en direct à l’événement et en attendant, relisons le dossier – très complet – que nous consacrions à José van Dam en mai 2010, à l’occasion précisément de ses adieux à La Monnaie. Christophe Rizoud

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]