Concours Roberto Devereux : les gagnants sont...

Par Christophe Rizoud | mer 02 Novembre 2016 | Imprimer

Merci de votre participation massive au concours proposé par le label BelAir Classiques, à l'occasion de la sortie en DVD et en Blu Ray, de Roberto Devereux filmé au Teatro Real l'an passé, avec Mariella Devia et Gregory Kunde dans les rôles principaux.

A la question « Dans cette production madrilène de Roberto Devereux, qui devait chanter initialement le rôle du Duc de Nottingham ? », il fallait répondre « Mariusz Kwiecień »

Les cinq gagnants, parmi ceux ayant donné la bonne réponse et la totalité des informations nécessaires – nom, adresse, etc. –, sont :

  • Gérard GIBERT (37190, France - Blu-Ray)
  • Quentin ROCA (84700, France - DVD)
  • Wim DE PAEPE (3000, Belgique - DVD)
  • Pierre MARTEL-DAMOUR (75003, France - Blu-Ray)
  • Bernadette JOSIEN (92800, France - DVD)

Le DVD ou Blu-Ray sera expédié directement à l'adresse indiquée dans leur réponse.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.