Forum Opéra

Coronavirus : seul Covent Garden serait donc épargné ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 mars 2020
Coronavirus : seul Covent Garden serait donc épargné ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Le continent sud-américain est lui aussi touché par le coronavirus : le Teatro Colón de Buenos Aires a déjà suspendu ses activités jusqu’au 19 avril, le Theatro Municipal de São Paulo en a fait autant pour une durée indéterminée, et l’on apprend que le récital que Sondra Radvanosky devait donner hier à Rio de Janeiro a été annulé. L’Europe du nord a également pris les mesures qui s’imposent, les opéras d’Helsinki ou de Copenhague étant fermés jusqu’à fin mars ou mi-avril, par exemple. Seule la Grande-Bretagne continuerait donc à proposer des représentations, au moins jusqu’à la dernière de Fidelio censée être diffusée dans les cinémas, avec (ou sans) Jonas Kaufmann : à Covent Garden, on se contente de recommander aux spectateurs de se laver les mains et d’utiliser des mouchoirs en papier…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Covent Garden © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Aux Arènes de Vérone, des ambitions intactes après le centenaire
Brève