Forum Opéra

Débuts à la Scala pour Ian Bostridge

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 septembre 2016
Débuts à la Scala pour Ian Bostridge

Infos sur l’œuvre

Détails

Cela peut paraître étrange, mais le ténor britannique Ian Bostridge n’avait encore jamais chanté à la Scala de Milan. Cette omission est maintenant réparée, puisqu’il y a fait ses débuts hier soir, 14 septembre, dans le double rôle du narrateur et de Peter Quint dans Le Tour d’écrou. La mise en scène est assurée par Kasper Holten, le futur ex-directeur du Royal Opera House, qui pratique une fois de plus le recyclage des bonnes idées des autres : cette fois, il s’agit des cases chères à Katie Mitchell. L’orchestre est dirigé par Christoph Eschenbach et la distribution inclut notamment Miah Persson dans le rôle de la gouvernante et Allison Cook en Miss Jessel. Et au moins, cette fois, contrairement à ce qui s’est passé le mois dernier en Autriche, aucun membre du public n’aura sans doute l’idée saugrenue de conseiller à Ian Bostridge d’aller apprendre la langue dans laquelle il chante…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Miah Persson (la gouvernante) et Ian Bostridge (Peter Quint) © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]