Forum Opéra

Des chanteurs d’opéra parasitent la cérémonie d’investiture de Donald Trump

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 janvier 2017
Des chanteurs d’opéra parasitent la cérémonie d’investiture de Donald Trump

Infos sur l’œuvre

Détails

Depuis le début de la campagne présidentielle américaine, de nombreuses personnalités de tous horizons protestent contre la candidature de Donald Trump. L’élection du milliardaire américain en novembre dernier n’a pas mis fin à ce mouvement de protestation. Certains artistes ont refusé l’invitation à la cérémonie d’investiture, aujourd’hui, vendredi 20 janvier et plusieurs concerts ont été organisés dans le pays ce même jour pour détourner l’attention de l’événement. C’est dans cet objectif que des chanteurs d’opéra américains – Isabel Leonard, Nathan Gunn, Patricia Racette, Lawrence Brownlee, Matthew Polenzani, Lester Lynch et Kyle Ketelsen – ont accepté de participer à The Hillary Speeches, un spectacle mis en musique par le compositeur et chef d’orchestre Glen Roven à partir de deux discours  prononcés par Hillary Clinton durant la campagne. Filmé, ce spectacle sera diffusé en ligne aujourd’hui, au moment même où Donald Trump prononcera le serment qui le consacrera 45e président des Etats-Unis.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Hillary Clinton © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]