Forum Opéra

Deux Enfants dans les tuyaux d’Erato

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
3 avril 2017
Deux Enfants dans les tuyaux d’Erato

Infos sur l’œuvre

Détails

« Vivement l’enregistrement ! », écrivions-nous en avril 2016 à la sortie d’une version de concert de L’Enfant prodigue et de L’Enfant et les sortilèges gâchée par l’acoustique de l’Auditorium de Radio France. Pour autant que nous ayons pu en juger du premier balcon de la salle, la direction précise de Mikko Franck privilégiait la modernité et l’analyse au détriment la volupté et de la poésie. Bien que souvent éclipsés par l’Orchestre Philharmonique de Radio France, les chanteurs offraient une démonstration de ce que le chant français devrait toujours être. Devieilhe, Lapointe, Alagna, Courjal, Devos, Stutzmann… : que demander de mieux dans ces deux ouvrages où le texte doit toujours être intelligible ? Un an après, notre attente est récompensée. Erato annonce la parution du CD le vendredi 28 avril.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]