Disparition de Sandrine Plumel

Par Camille De Rijck | lun 28 Mai 2018 | Imprimer

Nous apprenons la disparition, à l’âge de 44 ans, de Sandrine Plumel, l’une des fondatrices – avec Marion Massonnat – de l’agence artistique Intermezzo. D’abord stagiaire auprès de Caroline Martin, Sandrine Plumel avait appris le métier aux côtés de Jean-Marie Poilvé – dont elle était l’une des disciples – puis de François Rousseau sein de l’agence Le Bureau. Intermezzo, porté par un tandem de femmes, s’occupe depuis trois ans d’artistes comme Véronique Gens, Yann Beuron, Anne-Catherine Gillet ou Marie-Nicole Lemieux et s'est rapidement imposée comme un acteur majeur du milieu.

Fauchée par un cancer contre lequel elle s’était battue avec courage, Sandrine Plumel laisse derrière elle famille, amis et collègues.

Sa famille et ses amis ont souhaité lancer une collecte de dons en faveur de la recherche contre le cancer. Vous pouvez vous joindre à leurs efforts en cliquant sur ce lien.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager