Forum Opéra

Elza van den Heever, Salome pour les gourmets

Partager sur :
Brève
24 août 2022
Elza van den Heever, Salome pour les gourmets

Ajouter à son répertoire un rôle de l’ampleur de Salome exige une intense préparation qui peut emprunter des chemins inhabituels. En attendant d’interpréter pour la première fois la princesse straussienne à la Bastille du 12 octobre au 5 novembre prochains, Elza van den Heever pâtisse. Rien de tel pour déstresser mais à en juger à sa dernière réalisation pâtissière, partagée sur les réseaux sociaux, il n’est pas si facile de se libérer de certaines obsessions (voir ci-dessous). « C’est un gâteau à la vanille avec un glaçage au beurre et j’ai utilisé du chocolat blanc à modeler pour sculpter ses traits. », explique la soprano, « si vous l’embrassez, vous aurez du chocolat blanc sur toute la bouche et ce ne sera pas du tout amer ! ».

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]