Evénement autour de l’INSTANT LYRIQUE de Joyce El-Khoury

Par Audrey Bouctot | mer 15 Mai 2019 | Imprimer

Sylvain Fort et Camille De Rijck, nos deux directeurs de la publication, annoncent en partenariat avec l’éditeur Papiers Musique le lancement d’une nouvelle collection littéraire : Via Appia. Ce nom, en référence à la célèbre voie romaine, abrite une série d’ouvrages destinés à capter la vie musicale bouillonnante propre à notre temps. En attendant plus d’informations prochainement, une présentation de la collection par Sylvain Fort, également auteur d’un de ses premiers titres, In Memoriam, précédera l’INSTANT LYRIQUE de la soprano Joyce El-Khoury le lundi 20 mai à Éléphant Paname (75009). La présentation s’accompagnera de l’annonce par Richard Plaza de la prochaine saison de l’INSTANT LYRIQUE et d’un entretien avec Christophe Rizoud, notre directeur de la rédaction et auteur d’un autre titre de la collection : 100 maux de l’Opéra.

Cet événement est réservé à la presse, sur invitation. Cependant, il sera possible de rencontrer et d’échanger avec les auteurs à partir de 19h30 durant le cocktail avant le récital de Joyce El-Khoury, prévu à 20h (inclus dans le prix du billet). Information et réservation sur elephantpaname.com.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.