Forum Opéra

Festival de musique ancienne et baroque de Saint-Michel-en-Thiérache

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 mai 2023
Héroïnes, magiciennes et enchanteurs au rendez-vous

Infos sur l’œuvre

Détails

Pour sa 37e édition dans le beau site de l’abbaye et de ses environs, le Festival de Saint-Michel-en-Thiérache invite pour cinq dimanches et douze concerts des héroïnes de contes, des magiciennes du chant et des enchanteurs venus de la composition et de l’interprétation. Du 4 juin au 2 juillet 2023 dans les Hauts-de-France, le public sera au rendez-vous pour applaudir la Serva Padrona de Pergolèse et Didon et Enée de Purcell, entre autres beaux concerts consacrés au Cantor de Leipzig, Bach, aux enchanteresses, chevaliers et sorcières des opéras baroques ou encore aux « Grandes Heures de la Chapelle de Louis XV ». Il pourra applaudir les chanteurs Sandrine Piau, Anna Reinhold, Théo Imart et Marion Tassou, entre autres ensembles tels Les Paladins, le Concert de la Loge, Il Caravaggio et La Risonanza, sans oublier les festivités lors de l’ultime journée consacrée au chef fidèle du festival, William Christie, en sa présence.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]