Forum Opéra

Festival maintenu à Ainay-le-Château

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 juillet 2020
Festival maintenu à Ainay-le-Château

Infos sur l’œuvre

Détails

La deuxième édition du Festival Lyrique en Tronçais est maintenue avec trois concerts les 21 et 22 août. A la frontière du Berry et du Bourbonnais, la cité médiévale d’Ainay-le-Château accueillera en l’église Saint-Etienne la soprano Pauline Rinvet dans un programme Mozart (airs de concert et Lieder), Donizetti (L’elisir d’amore) et Bellini (la sonnambula) le vendredi 21. Marlène Assayag interprètera samedi 22 des extraits de L’Olimpiade de Vivaldi et les airs de Konstanze de Die Entführung aus dem Serail. Le contre-ténor Jean-Marie Chauvin complètera ces programmes avec des airs du jeune Mozart (Betulia liberata, Mitridate) et des mélodies de Gounod et Félicien David. Un concert d’ouverture le vendredi 21 à 17h permettra de faire connaissance avec les artistes qui seront accompagnés pour ces trois concerts par le pianiste Maxime Neyret. Réservations par téléphone à la médiathèque d’Ainay-le-Château (04.70.07.97.45 ou 06.89.42.12.49).

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]