Forum Opéra

Festival Radio France Occitanie Montpellier 2022 : to be or not to be British

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 mars 2022
Festival Radio France Occitanie Montpellier 2022 : to be or not to be British

Infos sur l’œuvre

Détails

Le Festival Radio France Occitanie Montpellier a dévoilé sur son site le programme de sa prochaine édition, du 15 au 29 juillet, présentée comme « so British ». En raison de la présence de quelques artistes et compositeurs anglo-saxons, dont une soirée Purcell-Haendel, le 23 juillet, chantée par l’ensemble Les Éléments ? A moins qu’il ne s’agisse de rappeler les origines shakespeariennes du seul opéra de l’affiche : Hamlet d’Ambroise Thomas, proposé en version de concert, dans sa mouture originale pour ténor (et non pour baryton). John Osborn interprétera le rôle-titre et Jodie Devos sera Ophélie sous la direction de Michael Schønwandt à la tête de l’Orchestre national Montpellier Occitanie. Stéphane Degout dans La Belle Maguelonne le 25 juillet, et Marianne Crebassa en récital le lendemain se chargeront d’apporter à cette programmation d’inspiration britannique ce que les sujets d’Elisabeth II appellent la « french touch ». Plus d’informations sur lefestival.eu
 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]